“HÉTÉROCLITE” – exposition d’Angélina Martins

Hétéroclite 2024

Angelina MARTINS a débuté sa carrière professionnelle en maniant le crayon à la table à dessin puis en pratiquant le dessin industriel sur ordinateur. Son intérêt pour le trait et le dessin s’accentue alors.

En 2000, elle découvre le travail des couleurs grâce à la verrerie d’art avec son époux vitrailliste puis s’essaie au filage du verre.

Les matières l’attirent : tôles fines, plomb, verre, carton, encadrement de tableaux.
Autodidacte, tous les sujets l’intéressent. Aujourd’hui ses compositions montrent bien son intérêt pour le dessin et les couleurs.

Angelina MARTINS continue à œuvrer avec l’association Wintzen’Art de Wintzenheim pour son émulation, le partage et la découverte de connaissances artistiques.

Fusain, crayon, encre, aquarelle et travaux manuels seront exposés.

Vernissage samedi 18 mai à 17 h 00.

13 Mai 2024 - 2 Juin 2024 Salle Crin Blanc Exposition

Voir plus d’animations

Il n'y a aucun événement à venir. Revenez dans quelques jours !